Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 11:52

Lorsque vous téléphonez à une entreprise dans le cadre de votre recherche d'emploi, pensez à avoir sous la main votre tableau de démarches d'emploi .
Vous devez être capable de fournir très rapidement les dates, références de vos lettres, contacts téléphoniques etc. si cela vous est demandé ou à préciser dans l'objet de votre appel.


Exemples :

"Bonjour Monsieur,
Je me permets de vous téléphoner au sujet du courrier que je vous ai adressé le 10 novembre dernier, relatif à un emploi de magasinier au sein de votre structure."


"J'ai été contactée le 12 octobre par Madame Dupont, Directrice du Personnel et je dois la tenir informée de ma décision concernant le poste de vendeuse proposé par votre entreprise."


Partager cet article

Repost 0
Published by La formatrice - dans Communication

Recherche

Faites passer l'info

Vous trouvez ce blog utile ?
Parlez-en à votre entourage !

Archives