Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 13:39






Alice a souhaité travailler son CV de façon chronologique afin de développer pour chaque expérience des tâches diverses indiquant sa polyvalence.

Le principal écueil réside dans l'absence de son expérience entre 1995 et 2000 alors qu'Alice a bénéficié à cette période d'une expérience riche (de 1996 à 1998, elle a été opératrice de saisie et de 1998 à 2000, elle a été secrétaire de livraison).

Par conséquent, nous lui avons soumis d'ajouter ces références dans son CV.

De plus, les expériences n'étaient pas mises au 1er plan.

Alice les a alors exploitées en 1ère rubrique et a fusionné son diplôme et la maîtrise de logiciels dans une rubrique unique intitulée "Diplôme et connaissances".

Pour finir, nous avons demandé à Alice de faire ressortir son accroche, les titres de ses rubriques et de décaler les puces vers la droite.





Partager cet article

Repost 0
Published by La formatrice - dans Techniques de recherches d'emploi

Recherche

Faites passer l'info

Vous trouvez ce blog utile ?
Parlez-en à votre entourage !

Archives