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1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 10:55
Ce tableau est un outil très simple qui va vous permettre de savoir où vous en êtes concrètement dans vos démarches d'emploi.
Il vous oblige à planifier ces dernières.
En posant "sur le papier" tout ce que vous avez à faire, vous aurez l'esprit plus serein.

Vous pourrez ainsi être également précis si vous devez relancer une entreprise en lui précisant en un coup d'oeil la date à laquelle vous l'avez déjà contactée ; ce qui est un gage de sérieux.


Voici un exemple basique de tableau de démarches d'emploi :


Entreprise
Coordonnées
Date
Mode
de
contact
Résultats
Date
Mode
de
contact
Résultats
















































Entreprise : Nom, personne à contacter

Coordonnées : adresse, téléphone, e-mail...

Date : à laquelle a été faite ou devra être faite la démarche

Mode de contact : candidature spontanée, réponse annonce, entretien téléphonique etc.

Résultats : Bilan de la démarche. Réponse négative (si oui pourquoi ?). Sans réponse ou en attente de poste et à recontacter etc.

Date : de la 2ème démarche. Par exemple à contacter à nouveau ou entretien d’embauche

Mode de contact : idem

Résultats : Bilan définitif

 

 

Créez un tableau (de préférence sous Excel. Vous pourrez ainsi faire des tris : par date, par type de contact etc.) sur une page en format paysage.
Essayez d'être le plus précis possible dans vos indications.

Vous pouvez bien entendu augmenter le nombre de démarches et ajoutez les éléments que vous jugez nécessaires pour votre suivi.



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Published by La formatrice - dans Techniques de recherches d'emploi

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